W1415sc-fcnomade
LAVAL MEN - REGARD D'AVANCEMENT POUR L'AVENIR
20 Dec

FC Nomade n’était pas prêt à laisser un résultat sans l’obtenir de la manière d’une grande performance.

“Dommage que le match se soit terminé prématurément,” explique Eric-Olivier Pietrantoni, décrivant comment les adversaires BG FC ont essentiellement jeté le match à l’extérieur après des contestations sur des 50-50 et plusieurs coups sales qui ont suivi et qui ont forcé l’arbitre à appeler le jeu à 7-2. “Pourtant, nous étions en mesure de contrôler le jeu et nous nous sommes jamais sentis sous pression.”

Pietrantoni et son équipe sont actuellement à une victoire de la grande favorite FDA Standa à mi-chemin de la saison de B4. Malgré quelques blessures de fin de saison, l’invaincu FC Nomade est évidemment impatient de cette rencontre.

“D’autant plus que ce sont eux qui nous ont battu dans les séries éliminatoires l’an dernier. Ils ont un joueur très dangereux dans Emanuele Marabella, qui a déjà marqué 20 buts cette saison . Si nous pouvons le garder sous contrôle, nous devrions être en mesure de gagner le match. Mais il ça va prendre un effort supplémentaire sur la défensive ".

JDM: “Il n’y a pas un seul joueur hors concours et cela fait partie de notre force.” Le capitaine fait passer à l’éloge de la constance Pierrick Péqueur – qui a marqué à chaque match – et le défenseur Rémi Faugère.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre sur Twittergracebythegun