Footfire
BROSSARD - LÀ OÙ ILS APPARTIENNENT
11 Feb

Après avoir perdu quatre de leurs cinq premier matchs cet hiver, le FC Footfire sont de retour à prendre au sérieux car ils continuent à grimper à l’échelle de la Division B.

“L’objectif contre le Blues FC était tout simplement de les battre afin que nous puissions les rattraper au classement», explique Nermin Kobas, dont l’équipe à gaspillé une avance de 2-0 en début de rencontre mais qui ont finalement obtenue une victoire angoissant de 4-3 . “Notre défense à plié mais n’a jamais rompu, ce qui nous a finalement permis de nous retrouver à l’endroit parfait dans la dernière minute de jeu pour sceller l’affaire.”

Bien que le FC Select reste des miles à l’avance sur toute les autres avec plusieurs matches en main, le plan de Footfire est de continuer à grimper. “Nous n’envions n’importe quelle équipe qui va être en face de nous d’ici la fin de l’année.”

JDM: Kobas souligne Guillaume Dumais comme la surprise défensive de l’année, à son avis, pour avoir bloqué un bombardement de tire dans cette victoire, dont un sur un filet grand ouvert qui à son tour à conduit au but gagnant.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet megracebythegun