Ninjas
LAVAL FEMMES - LA COLÈRE DES NUNCHUCKOS
03 Feb

Le résultat étant allé dans l’autre sens, Sabrina Lacoste et son équipe auraient eu un avantage sur le championnat.

“C’était à la fois un jeu très physique et très intense», explique la capitaine Ninjas à la suite d’une déchirante défaite de 2-1 contre Joga Bonita, qui restera l’équipe à battre dans le Dojo de la Division FB2. «Considérant que l’une de nos meilleures défenseurs était blessée, je pense que nous avons fait assez bien et joué un très grand matche malgré la défaite.”

La meilleure place de les Ninjas peuvent espérer maintenant, c’est une troisième place. FC Boisbriand peut tout simplement voler le championnat en les remerciements avec un match crucial dans la main. Pour Lacoste, le vrai test est encore à venir.

“Nous aurons besoin de nous élever d’un cran pour les séries éliminatoires, passer en mode Ninja et gagnez! Nous avons commencé la saison du bon pied et nous allons la terminer de la meme façon”.

JDM: Bien que Joga Bonita a réussi à la garder hors de la feuille de pointage, Stephanie Moffatt a été le buteur le plus efficace des Ninjas avec 20 buts cette saison, seulement deux timides buts de Lisa Stock, “sniper” des Joga Bonita.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet megracebythegun