Fcmb
BROSSARD - PARFOIS, LE "BAR" NE VOUS MANGE PAS
15 jan.

Quatre buts sans riposte au deuxième demie ont donné à FCMB la sensation que tout est désormais possible dans la division supérieure de Brossard.

“Le point tournant a été le quatrième but», raconte Sylvain Cardinal, décrivant avec une extrême précision le but dans une cruciale remonté pour une victoire de 6-3 sur les FC Blues. "Nkambou Presley a pris le coup-franc et a place le ballon juste à côté du deuxième poteau, où il a été redirigé par notre défenseur Guillaume Rondeau. C’était une execution parfaite. Claude-Arthur Diesse a obtenu les deux derniers buts pour completer son tour du chapeau et ensuite nous n’avons jamais regardé en arrière. "

Maintenant à égalité au deuxième rang avec ces mêmes FC Blues, FCMB ont jeté leur dévolu sur les premiers FC Select, toujours invaincu avec un coussin en six points malgré avoir joué deux matchs de moins.

“Nous ne croyons pas que cette équipe est invincible», poursuit le cardinal, meme après la défaite de 4-1 contre FC Select en Décembre dernier dans le rétroviseur . “Cela étant dit, nous savons qu’ils sont un adversaire très redoutable et qu’ils sont difficile à battre parce qu’ils sont opportunistes, très défensif et ont une équipe bien équilibrée.”

JDM: Alors que Claude-Arthur Diesse obtient la palme offensive, Cardinal louange Presley Nkambou à la fois pour son intensité et son jeu défensif.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet megracebythegun