Fc2amazons2
LAVAL FEMMES - DEBOUT SUR LA TERRE FERME
15 jan.

L’entraîneur d’Amazon sait certainement reconnaitre les longs coups – en particulier quand il se agit de sa propre équipe.

«Nous avons eu plusieurs parties récemment où les filles ont montré beaucoup d’attention et de cœur. Mais nous n’avons pas vraiment de chance de terminer au premier rang du championnat ", admet Isabelle Julian, jouant après une série de trois victoires avant les rencontres contres les têtes du FC2 Division. “Les équipes en avant de nous sont vraiment plus forte que nous. Nous sommes simplement heureures de nous être l’améliorer”.

Malgré évaluation sérieuse de Julian, et du 6-0 d’Amazon sur Les Braves, l’équipe se trouve à une victoire timide de la deuxième place – le genre de saut statistique qui donnerait probablement aux Cougars, meneur de division, une réflexion de plus pour la suite surtout après un crucial 1-1 en Décembre dernier.

JDM: "il faudrait que je lève mon chapeau à notre gardien Maude Lépine, qui a été la constante épine dorsale de l’équipe. Elle a fait quelques jeux importants qui nous ont gardés dans des matchs serrés ".

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet megracebythegun