Fc ortho
BROSSARD - LES VACANCES DE RE-CONSTRUCTION
07 jan.

Après avoir mis le chagrin du tournoi pré-saison de côté, le FC Ortho semble avoir retrouvé ses jambes dans championnat.

«Nos quatre dernières victoires sont le résultat d’une meilleure chimie d’équipe," déclare Momen Eldeeb, fournissant une ventilation jeu par jeu de la montée lente de son équipe , un exploit qui a été couronné plutôt avec une symbolique victoire de 3 -1 contre les chouchous du tournoi FC Garrincha.

“Le premier but était une tête de Charles-David Martel sur un centre venant de Omar Nemer,” il raconte, après moins de deux minutes de joué. "Son second était une solide frappe à partir de la ligne de moitié que le gardien n’a pas vu venir. Garrincha est revenu avec un beau but sur coup de pied de coin – rien de spécial. Enfin, j’ai marqué sur une contre-attaque. "

Avec Garrincha maintenant en arrière, Eldeeb et les amis vont tourner leur attention sur le troisième place FC Blues. Mais le FC Select encore invaincu semble extra large. «Nous avons tendance à commencer mal la saison , mais nous finissons toujours fort. En fin de compte, nous craignons aucun adversaire ".

JDM: "Omar Nemer a été notre joueur étoile à ce jour. Il est notre numéro 10. Il contrôle le flux et le reflux de chaque match. "

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet megracebythegun