Rafales
LAVAL FEMMES - PRENDRE UNE PASSE SUR LA PERFECTION
27 Dec

Mieux vaut prendre toutes les mauvais jeux de notre côté pendant que cela ne veut rien dire seulement au delà de la fenêtre des statistique.

«L’hiver dernier, nous avons terminé deuxième et nous avons par la suite battu les Misfits dans les séries éliminatoires», explique l’entraîneur des Rafales Jean-Jacques Francoeur, en minimisant l’écart de six-point les séparant à mi-parcours de leur deuxième hiver dans Totalcampo.

Une victoire de 5-3 contre Ital-Ellas signifie que les Rafales continueront à occuper la position de vice-champion de la Division FB1, grâce aux revers sans inspiration encaissés par les Misfits invaincus et le troisième favori Red Socks.

Francoeur ne semble pas froissé par ces hoquets de saison régulière. «Notre objectif est maintenant de remporter le championnat. Et nos filles jouent du soccer inspiré ".

JDM: “Bien que beaucoup de nos filles jouent bien, Véronique Dupont a été la candidate hors concours tout au long de la première moitié de cette saison. Elle a une bonne attitude et livre la marchandise match après match, ce qui explique pourquoi elle dirige l’équipe dans les buteurs”.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet megracebythegun