Chelsea
LAVAL FEMMES - DESSINER SON LOT DE MALCHANCE DANS LA VIE
13 déc.

Avoir une fiche de 500 à pris une toute nouvelle signification pour Chelsea cet hiver.

“Je pense que peut-être notre haine de perdre est beaucoup plus grande que notre amour de gagner, peut-être que c’est ce qui motive nos résultats”, explique un presque philosophique Sara di Maulo après un résultat de 3-3 contre l’invaincu ASB – quatrième match nul de son équipe en six matchs. “Malheureusement, nous semblons toujours être malchanceux à la fin d’un match- et par« malchance », j’entends par l’arbitrage malchanceux. Je suppose que c’est le point tournant dans la plupart de nos matchs”.

Ce phénomène a laissé une quatrième place pour Chelsea et à dix points des meneurs de division (ASB) qui a seulement gagné par un seul but en deux rencontres cette saison. Le mois prochain devrait déterminer si Chelsea est en effet malchanceux, sous-évalués ou simplement vouée à gaspiller deux des trois points éternellement.

JDM: "Je dirais attaquante Fernanda Chanes et la gardienne Katia Codipietro ont tourner constamment leurs jeux quand ça comptais. Et dans la Division FA, ells le font toujours! "

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre sur Twittergracebythegun