W1415pc-slackers
LAVAL FEMMES - SANS HEURES SUPPLÉMENTAIRES
27 Nov

Celui qui dit que la gestion d’une équipe de soccer est un travail difficile, prend évidemment son travail beaucoup trop au sérieux.

“Nous nous sommes nommés Les Power Puffs, mais Slackers était un terme plus approprié», explique la capitaine Amanda Loukatos. «Nous sommes un groupe paresseux, vous voyez. Nous avons même eu à jouer sans gardien de but et sans gants une fois! Ce qui est le plus gros problème que nous avons affaire face à l’heure actuelle – au point où nous avons développé cette règle dans laquelle le dernier joueur à arriver doit automatiquement aller devant les filets. Vous pouvez imaginer comment tout le monde arrive tôt”.

Même Loukatos ne peut pas nier que les vétérantes des Slackers sont sur quelque chose de bon. Leur dernière victoire de 6-2 sur les Cheetos leurs donne une fiche parfaite cet hiver. Et les filles sont motivés pour pas moins qu’un titre de la saison invaincu.

«La plupart d’entre nous ont joué ensemble pendant environ huit ans, donc il y a ce niveau de connectivité. Vous savez que vous pouvez faire confiance à vos coéquipiers pour être là où ils doivent être, et vice versa. Nous voulons vraiment avoir du plaisir à jouer, en réaffirmant tout simplement que chaque athlète dans un sport d’équipe se sent le besoin de dire. "

JDM: "Un joueur qui mérite la reconnaissance est certainement Victoria Zakar, conduisant les meilleurs buteurs avec neuf buts à ce jour. Elle ne va sûrement pas s’arrêter là. "