Rdp champ
RDP - UN TOURNANT NON PRÉVU DES ÉVÉNEMENTS
11 nov.

La division s’avère être tout sauf concurrentielle.

Après avoir malmené à la fois Camvi et Potenza Calcio dans la ronde éliminatoire, les pilier Groupe Aldo ont battu haut la main Campobasso 4-1 pour prendre le tournoi de pré-saison. Il est intéressant de noter que le Groupe Aldo va maintenant poursuivre le titre de Division de B4 à côté des nouveaux arrivants D-Rob, la seule équipe qui a fourni une sorte d’opposition dans ce tournoi.

Spa Orazio semble avoir eu un temps tout aussi facile dans l’action contre les nouveaux venus Café Riviera, bien que les champions ne doivent passer par FC RNGM et Top VII pour y arriver. Nuva Spa 2 sera le nouveau nom de Spa Orazio désormais, et ils vont se nicher dans la division C2, où ils devront composer avec les goûts de Calcio D’Oro, FC Bastone et AS Dynamo.

Et dans la division 35 ans et plus, il y avait beaucoup de magouilles comme Motovan et le FC Moldavie ont décidé de renoncer à leur finale et procéder directement à des tirs de pénalité après ce qui était un week-end épuisant pour les deux parties. Alors que Motovan étaient les gagnants sur le papier, les champions anciennement connu sous le nom Cassi Design auront probablement besoin de toute l’énergie dont ils sont capables dans leur combat contre FC Moldavie, les champions Don Bosco et Maracana tout l’hiver.

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twittergracebythegun