Fc inter mtl
LAVAL FEMMES – UN CHOC PEU RETENTISSANT
30 Sep

Ce n’est pas très souvent que la quatrième et sixième place ont l’occasion de rencontrer dans un match final de championnat.

Et après avoir évincé les deux premières têtes de série avec une demi-finale à couper le souffle, le FC Inter Mtl et Blue Sky ont essayé de faire leur finale du FB2 aussi mémorable que possible. Le match s’est joué dans la seconde moitié des supplémentaires lorsque Catherine Prairie a marqué son deuxième du match pour sceller l’affaire. Inter Mtl accueilli le coup de sifflet final avec un gémissement de fête – presque comme si elles attendaient le moment tout au long du match.

Dans la finale FB1 beaucoup plus télégraphié, les Misfits invaincus semblaient à peine en sueur comme ils ont défait le deuxième favori Broad Squad 3-1. Bien que les Misfits aient mené le match pendant une grande partie du jeu, c’est la gardienne de Broad Squad qui a dû faire des arrêts miraculeux avant de finalement concéder le but d’assurance.

JDM: Fernanda Chanes a marqué les trois buts pour les Misfits et a eu un record fracassant de 56 buts en dix-huit matches cet été. Pas trop mal.

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twittergracebythegun