Fc scroungers
HOMMES LAVAL - SUAVE POUR L'HISTOIRE
30 Sep

C’était à peine une victoire David contre Goliath. Mais le FC Scroungers fera un plaisir de prendre la publicité gratuite de toute façon.

“Non seulement c’était notre meilleur match de la saison,” commence Ricky Furtado dans un e-mail suivant une victoire déséquilibré de 7-1 de championnat de son équipe, mais c’était apparemment en représailles d’une raclée de 10-3 subit en saison régulière par le même Avellino Lupi. «Je dirais que la vengeance n’est pas seulement un plat qui se mange froid. C’est aussi assez savoureux! "

Peut-être le plus intéressant est le fait que les Scroungers ont joué toute les séries du C2 sans habiller le gardien Phillip Barbosa. «Un de nos attaquants, Jean Khoury, a pris sa place et a étonnamment performé dans les trois matchs, dont la finale."

La finale de la division C1, par contraste, était la finale la plus serrée.

Perdant 2-1 dans la seconde moitié, le FC Villa Maria a réussi deux buts rapides avant que le FC Minestrone n’envoi le match en prolongation. Les deux équipes ont à nouveau échangé des buts en temps supplémentaires et étaient égales en tirs de pénalité avant que le gardien du FC Villa Maria a arrêté le troisième et le quatrième tir. Il n’eut que le temps de lever les mains vers le ciel avant d’être malmené par son équipe.

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twittergracebythegun