Pink2
ANJOU - UN NON-GRAND SPECTACLE
27 Sep

Ils devaient faire face à un adversaire féroce et prêt. Mais il y avait en fin de compte aucun adversité en soit.

«Nous attendions plusieurs d’entre elles», écrit le capitaine Pink Ladies Veronica Cappelletti dans un courriel résumant la plutôt facile victoire de 5-1 pour le championnat sur ​​le deuxième favori Blitz – une équipe qui n’a pas réussi à respecter leur promesse de fin de saison .

“Tout le monde a joué de façon incroyable, mais je dois dire que Emilie De Luca nous a donné une avance rapide et c’était notre meilleur buteur pour le match.”

Le reste des finales d’Anjou étaient beaucoup plus prévisibles. Dans l’action du FB1, Zone réussi à sortir FC Touski avec une étroite victoire de 3-2. Touski, il convient de noter, a réussi à évincer les chefs de division Southshore Vendetta en demi-finale après avoir échoué à les battre en trois tentatives pendant la saison régulière – un réel soulagement à la Pink Ladies également contestée.

Et enfin dans la division FC, ​​les lourdes favoris FC Rebelles coincé dans le script avec un dur combat pour une victoire de 2-1 sur Blue Ice et, ce faisant, a réussi à passer toute la saison sans perdre un seul match.

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twittergracebythegun