Azzurri
ST. LEONARD - PAS D'ÉRUPTION ET PAS DE SURPRISES
24 sept.

Avec jamais plus d’un but d’écart entre eux au cours de la saison, on aurait pu s’attendre à un championnat serré.

“Le jeu était incroyablement serré”, a déclaré le capitaine du FC Azzurri Andrew Sangiovanni suite à la victoire de 1-0 de son équipe sur La Dictature dans la C1 ce dimanche. “Nous avons gardé notre défense serrée avec le milieu de terrain et les déplacements courts pour préserver notre énergie en cas de besoin, ce qui a porté ses fruits en deuxième demie.”

Ce gain mentionné ci-dessus est venu sous la forme d’un très beau but de Joey Fabrizio, dont le passage au milieu de terrain de l’attaquant pour commencer la deuxième moitié c’est avéré être une tactique de génie. “Une mention spéciale à Adriano Falbo pour un dégagement de la ligne de but dans les dernières minutes du match pour conserver le score de 1-0.”

Pour ce qui est de la division C2, Camvi on gardé leur sang-froid de vétéran et on décroché un autre championnat pour le livre des records avec une victoire de 2-1 sur les FC Bricks. Marco Agozzino a marqué les deux buts, dont un “plomb” et le second un "slalom dans toute leur défense», selon le chef suprême Mike Agozzino.

En plus de prendre Camvi sur le fil, le FC Bricks cinquième au classement méritent également une mention spéciale pour évincer le deuxième favori Sporting Yul dans une, tout aussi, demi-finale âprement disputée .

Vous avez bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twittergracebythegun