Blitzz
ANJOU - LE "BLITZZ" FINAL
16 Sep

Vous pouvez perdre la saison et toujours maintenir l’avantage psychologique en séries éliminatoires. Tout ce qu’il faut, c’est une dernière victoire, au bon moment.
 
“Wow, la victoire … avec le Pink Ladies, vous ne savez jamais,” explique la capitaine Valérie Allard des Blitz suite à une victoire de 4-3 en saison régulière sur les championnes de la Division FB2. «Parfois, c’est eux et parfois c’est nous. Mais une chose est sûre – nous serons prêts pour les rencontrer en finale "!
 
Malgré le déficit de huit points, Blitz a très bien géré les Pink Ladies cet été et aurait probablement fait une course plus serrée si ce n’était pas pour la modique somme de huit victoires. Fait intéressant, d’autres demi-finalistes les Queen of the World ont donné à Blitz un moment plus difficile, ce qui peut expliquer pourquoi Allard ne saute pas au conclusion du championnat pour l’instant.
 
JDM: “Il faudrait que je nomme Véronique Lachance pour ses trois tours du chapeau consécutifs au cours des trois derniers matchs.”
  
Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twittergracebythegun