La dictature
ST. LEONARD - DICTER LE DERNIER MOT
09 Sep

Ils ont été laissés en vie pour les séries éliminatoires contre la meilleure équipe de la division. Et avec la victoire au dernier match de 5-0 la semaine dernière pour donner l’’assurance à Guillaume Langlois que tout peut arriver à partir de maintenant.

“Mon équipe à prouvé que nous avons les moyens de battre ces gars-là quand il le faut.” Ces paroles prophétiques ont retenti haut et fort à travers la Division de C1. Pour leur entrée en série, la Dictature à réussi à couler les grands favoris Frates United 4-3, encore une fois, pour se qualifier pour la finale du championnat avec ni moins sa propre performance de deux buts .

La Dictature va maintenant devoir composer avec une équipe FC Azzurri qui leur a aussi donné des moments difficiles cette saison. Mais les statistiques de la saison régulière ne semblent pas tenir l’eau.

JDM: Distingué par Langlois comme quelqu’un qui aurait à continuer à produire venu le temps des séries éliminatoires, Jean-Maxim Breuckmann est venu par le biais de son capitaine avec une paire de buts.

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twittergracebythegun