Liners
LAVAL FEMMES - LE BON, LE MAUVAIS ET L'INATTENDU
27 août

Une autre victoire difficile contre une équipe plus faible a statistiquement quitté le B-Liners exactement où ils ‘doivent être: la recherche et penser à l’avenir.
 
“Nous pensons qu’il est important pour une équipe de niveau intermédiaire comme nous d’être mis au défi de mesurer périodiquement que nous avons progressé», explique une Emma Lecky réfléchie, qui fêtait et se lamenter simultanément après une victoire de 3-1 sur le Heat et a stimulé en grande partie une blessure horrible et involontaire au gardien de leur adversaire. "Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons qu’il n’y aura pas de rancunes suite a l’incident. "
 
Factotum Lecky croit que le secret pour garder le rythme sur la deuxième favorite et les grandes invaincus Misfits est une défense serrée. Alors que la première place dans la division FB1 semble hors de portée, les B-Liners reste obstinément dans un état ​​d’esprit optimiste.
 
«Nous travaillons pour ne pas subire un défaite et c’est surement ce qui nous donne plus de cœur pendant que nous jouons. Je suppose que nous devrions en être fiers ».
 
JDM: «Je voudrais parler de notre gardien Roxane Laflèche, qui, quand les matchs sont difficiles et que nous avons de mauvaise performance, elle peut nous garder dans le match. Je pense qu’elle joue un grand rôle dans notre position dans le classement. Geneviève Adam est notre meilleur buteur. Elle est rapide sur ses pieds et peut sûrement atteindre la cible lorsque ça compte. "
 
Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twittergracebythegun