Les bleus
LAVAL – PAS SANS MON GARDIEN
27 juin

Ils disent qu’il n’y a pas de bon moment sans votre gardien étoile. Ce fait peut juste avoir coûté aux Bleus leur saison.

« La perte de la semaine dernière contre LPSC à vraiment mal, c’est pourquoi la victoire de mercredi a été tellement importante, » explique le capitaine David Garel après ce qui précède. Un match de vengeance de 5-2 contre l’Atletico Madrid. "Sans Georges-Philippe Gauthier, qui est certainement le meilleur gardien de la Ligue – nous jouons avec moins de confiance. Avec lui, le résultat aurait été totalement différent.»

Malgré la victoire de consolation, il reste que Les Bleus ont un recule de cinq solide points sur les meneurs de la Division C2 LCSP. Avec aucun autre affrontement dans la saison régulière entre les deux équipes, Garel insiste de dire que Gauthier et compagnie peuvent maintenant seulement affronter leurs grands rivaux quand il le faudra. « Nous allons les voir à nouveau en grande finale! »

JDM: « Hoa Phong et moi-même avons marqué deux fois, » ajoute Garel, insistant sur le fait c’est encore une victoire de l’équipe. »Nous avons marqué tous les buts de l’équipe cette saison. Notre chimie peut vraiment nuire aux autres équipes."

Vous avez une histoire à partager ? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre sur Twitter @gracebythegun