(p) toight toigers
RDP – DERNIÈRE MINUTE
31 mar.

Deux finales simultanées ont prises deux directions très différentes à peu près à mi-chemin dans la deuxième demie.

The Expendables avaient pris une confortable avance de 4-1 sur les Wolfpack champions de division C2, tandis que Calcio D’Oro avait le contrôle 2-1 sur les hommes forts du B4 Quattro Stelle sur deux coups très dur par Emmanuel Lucia.

Mais ensuite tout comme le gardien/capitan de Calcio D’Oro Richard Syringe infligé par la douleur blesse sur un coup de pied de coin qui l’obligerait à quitter le jeu, Wolfpack a commencé son retour d’entre les morts. Deux buts rapides pour les dirigeants de la C4 et B4. L’ambiance était à son compte avec des perspectives de surtemps. Mais tandis que Quattro Stelle réussissait à s’accrocher pour la victoire en revenant l’arrière 3-2, The Expendables eu parvenait à conserver leur avance pour une victoire de 4-3 biens mérités.

Dans la division C4, les redoutables FC Pumas ont remporté la finale avec conviction contre les champions de la saison Boavista. Malgré des ouvertures pour les champions, le carton rouge reçu en deuxième demie venait éliminer les espoirs. Seul FC Pumas avait pu vaincre les champions pendant la saison.

Pour claure le championnat d’hiver à RDP, nous avions deux finales très attendus. Dans le C3, Le AS Dynamo se mesurait à Italtech qui n’ont pu contrer l’attaquant Ukrainien Iurii Tarasenko, avec un tour du chapeau pour s’emparer du titre. Du côté du 35+ les champions de la saison Don Bosco ont dès le début pris le contrôle du match pour remporter les honneurs 5-3,malgré un regain de vie d’Atacama en fin de rencontre.

Plus tôt dans la semaine, Campania remportait son troisième championnat consécutif dans un match digne de la roulette russe dans la Division B3 tandis que Cassi Design a ajouté une autre gravure sur le trophée de B2. Les Toight Toigers,ont pour leur part, arrêté dans le même temps, les redoutables Camvi avec une solide victoire de 3-1 dans l’action de la Division C1.

JDM: Chris Mirasyedi et Sean Rosa ont chacun marqué deux fois pour Campania pour donner de justesse leur troisième titre consécutif.

Vous avez une bonne histoire à partager ? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre sur Twitter @gracebythegun