(p)etna
LAVAL HOMMES – UNE PRISE TRIPLE DOS À DOS
26 mar.

Les grands rivaux en question ne l’ont pas appelé le Classico B3 pour rien.

« La première moitié était la leur » a déclaré Arturo Prietro d’Etna, son équipe a certes eu la chance de survivre. "Mais la seconde moitié était complètement la nôtre. Nous avons marqué deux fois et Eletto ne pouvait pas trouver aucune chance claire – jusqu’à deux minutes avant la fin du jeu, lorsque la frappe parfait du pied gauche de Leo Incollingo a été étonnamment bloqué par notre gardien Massimo Rosato. C’était juste avant que nous avons marqué le troisième but. »

La victoire de 3-1 a été particulièrement savoureuse pour les champions défendants, qui ont capturé la triple couronne de gloire, soit pré-saison, saison et séries éliminatoires.

Pendant ce temps dans le Final de la C4, la Chupacabras flambait sur la grille de départ et s’élevait sur le terrain quand le FC Armada a soulevé les enjeux sur un souffle décapitant d’un égaliseur de Jamal Sevojan au début de la seconde. Les garçons en jaune ont répondu avec deux jolis buts, y compris le but d’assurance par l’attaquant Tommy Lumia, pour clore le championnat 3-1.

Plus tôt dans la semaine, Lex United 2 a réussi à tenir à distance La Famiglia dans un verdict de 2-1 dans le C2. Les poids lourds FK Ottoman ont pour leur part perdu 3-1 contre les surprenant Monteuil United dans la Division C3.

JDM: Mention spéciale à l’attaquant Mark Costandi d’Orozen, qui a recueilli sept buts, alors que la sixième tête de série Orozen complete une arraché en battant le trio de tête de la Division C1 dans une course de championnat aux proportions bibliques.

Vous avez une histoire à partager ? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre sur Twitter @gracebythegun