(p)queen
LAVAL FEMMES – FRAPPER LE MUR ROYAL
26 mar.

Amazone peut avoir senti que si le monde était leur portée – jusqu’à ce qu’ils ont rencontré la perle la plus difficile de l’océan de Division de FC2.

Malgré un vaillant effort défensif d’obstruer leur moitié de terrain, les outsiders des playoffs ont finalement craqués sous la pression des Queens Of The World – qui a frappé quatre traverses et a finalement remporté leur deuxième championnat dans un match de 1-0.

« Sur le terrain avant le match, l’autre équipe parlait de stratégie pendant que nous avons du plaisir à danser » a expliqué la capitaine Andrea Devico, ne cherche pas à minimiser la concurrence ou la gravité de la finale. « Mais je sens que nous avons gagné parce que nous étions détendue et confiante. »

Joga Bonita, dans le même temps, à donné suite à sa course miracle à ses propres éliminatoires (en assommant les trois premières places) avec une finale de 1-0 sur le FC Boisbriand avec la finition d’Elyssa Nassif.

JDM : Attaquante Katia Codipietro de Queens Of The World à réussi à couler le mur Amazone avec une talonnade astucieuse à mi-chemin de la seconde mi-temps.

Vous avez une histoire à partager ? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre sur Twitter @gracebythegun