(p)redknights
LAVAL HOMMES – LE STRESS DES CHAMPIONS
21 Mar

S’il y avait tout de cette pression embêtante de champions défendants, les Red Knights ont fait en sorte de la laisser dans le vestiaire.

« Le jeu était très ouvert dès le début, » raconte entraîneur Claudio di Stefano après la victoire de 6-4 contre les rivaux Homenetmen. "Gagner la B1 et la Ligue des Champions coup sur coup, sur deux jours consécutifs signifie qu’une grande célébration est due. « Mais nous sommes déjà à débattre si nous devrions mettre une équipe pour l’été ou pas. »

Manchester United avait gardé les choses plus defensive de manière à étouffer au large le Barcelone deuxième au classement pour gagner 2-1 la finale de la Champions League – après n’avoir pas perdu une seule fois pendant la saison régulière.

Mystik FC, Etna et Bone For Tuna ont chacun remporté leurs titres respectifs en Division B2, B3 et B4, des championnats qui étaient largement attendus. De ce nombre, seulement Etna peut se prélasser dans sa propre gloire de champions defendants.

JDM: "le tournant (contre Homenetmen) est venue quand le défenseur Ricky Teoli a éclater vers le bas de l’aile et a passé deux défenseurs pour ensuite céder un ballon facile à Sean Rosa. Il a rétabli une avance de deux buts et nous a donné la chance de contrôler le tempo pour le reste du match. »

Vous avez une bonne histoire à partager ? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre sur Twitter @gracebythegun