Camvi
RDP - LE DÉSAVANTAGE DU FAVORI
11 Mar

Le fait que Camvi est responsable de deux tiers de toutes les défaites de House Stark cette saison met le capitaine Mike Agozzino un peu mal à l’aise en position d’une cruciale confrontation en demi-finale.

«Ils ont une très bonne équipe , mais malheureusement, ils ne viendront pas dans le jeu trop confiants , " explique t-il , au-delà , d’une victoire en quart par la peau des dents contre les Lost Boys. Ils se concentreront sur les champions de la saison régulière, désireux de faire de cette troisième réunion un charme .

«Je m’attends à un match très physique et à bas pointage , où un objectif devrait déterminer le vainqueur. En ce qui concerne la stratégie , nous aurons besoin d’une approche totalement différente, car nous ne pouvons pas jouer la carte de perdant . Je ne vais pas partager cela avec vous à ce point ".

JDM: “Difficile de choisir un joueur. Ce fut un effort collectif . Notre gardien Max Guillotte a fait quelques arrêts clés . Mais cela aurait pu être quelqu’un d’autre”.

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twitter @ gracebythegun