(p)orzen
LAVAL HOMMES - VOICI LA RÉSURRECTION
07 mar.

Les benedictions d’avant-match de l’évêque David Burton, à la fois pour l’équipe et les vies personnelles de toutes les personnes concernées, peuvent avoir contribué à prédire un miracle pour les séries éliminatoires.

Capitaine de l’équipe “Je crois vraiment que chaque joueur a contribué à cette victoire et que Dieu a fait pour nous ce que nous ne pouvions pas faire pour nous-mêmes”, a déclaré Rico Battikha , qui était encore inondée dans la rémanence d’une victoire de 4-2 contre Lex Utd dans les quarst de finale. " Nous allons continuer à prier comme nous l’avons fait toute la saison et faire de notre mieux."

Malgré leur sixième place , les “outsiders” de la Division C1 ont écloré dans les séries éliminatoires et sont maintenant invaincus à leurs six derniers , seront prêt a tout prendre en compte dans un match de demi-finale contre le Tout-Puissant Tutto per Uno .

JDM: «Tout le monde dans l’équipe a joué exceptionnellement bien , y compris le gardien Hakan Gelgec et Jonathan Brisson à la défense . Notre attaquant Mark Costandi était en feu avec deux buts".

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twitter @ gracebythegun