Cougars
LAVAL FEMMES - TOUCHEZ DU BOIS ET PENSEZ ROSE
04 mar.

Clopinant dans les séries éliminatoires sur une série de défaites, personne ne s’attendait que la sixième place des Cougars puisse tirer quoi que soit ce prochain week-end.

“Nous avons souffert d’une défaite contre eux dans notre dernière rencontre, donc nous savions que nous ne pouvions qu’aller en tête-à-tête », explique Brigitte Nardell à la suite d’une victoire émotionnelle de 2-1 en prolongation contre les Onetouchables troisième au classement. "Les deux équipes auraient pu facilement gagné, avec les occasions manquées sur les échappées et poteaux pour garder le jeu lié . Quand nous sommes arrives à prendre l’avance en prolongation , nous avons juste verrouillé le jeu et joué l’horloge " .

La route à la gloire de la Division FC1 ne sera pas plus facile quand les Cougars feront face au grand manitou des dames roses – une équipe qu’ils n’ont battu qu’en Novembre . «Nous sommes toujours les outsiders , mais maintenant il est temps de penser aux roses . "

JDM: " Rebecca Anderson a choisi le moment idéal pour sortir de sa crise et a marqué les deux buts dans une performance incroyable. Notre gardien Andrea Vallejos a également fait un peu d’arrêts spectaculaires en fin de match . "

Vous avex une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twitter @ gracebythegun