(s) fc galaxie
BROSSARD - COLLÉ DANS CE VASTE UNIVERS
26 Feb

Si le FC Galaxie et le FC Sabbah 2 étaient à graviter plus près, meme pas la lumière d’une étoile mourante serait capable de se faufiler entre eux.

“Nous avons eu un départ lent, mais nous avons réussi à prendre les choses en main dans la seconde moitié,” raconte Ali Hasib de Galaxie suite à un indice d’octane élevé après un match nul de 3-3 contre leurs rivaux de la Division C. «C’était un excellent match. Les deux équipes se sont battus mais c’était encore un autre tirage au sort ".

Dynamitage en fin de saison sur sept victoires consécutives, le FC Galaxie a le regard le championnat de la saison, en particulier compte tenu de leur match en main. Mais le résultat final d’un combat revanche est très probable contre Sabbah et le reste impossible à prévoir.

JDM: Abdal Basiv Akbari a été l’homme de l’heure pour le FC Galaxie avec sa paire de buts qui a permis de garder son équipe avec un simple point d’avance au classement.

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twitter @ gracebythegun