Barca
LAVAL HOMME - UN CAS DE PIEDS FROIDS
22 fév.

Le fait que le Barça ne pouvait pas obtenir gain de cause dans ce qui était sans doute leur match le plus important de la saison explique vraiment parfaitement leurs luttes de cet hiver .

«Ils étaient mieux préparés », a expliqué Marc- Ameti Yepkle du Barça , en insistant sur un échauffement insuffisant jusqu’à quitté son équipe incapable de creuser leur chemin à partir d’un trou de trois buts tôt contre le jeune et rapide Ahuntsic . " Après, nous sommes entrés dans le jeu plus au sérieux, mais c’était un peu trop tard . Le manque de concentration était le coupable dans notre perte de 5-3 " .

Avec Rouge FC encore dans leur mire, la septième place Barca peut prendre un certain réconfort en sachant que leur dernière chance à une place en séries éliminatoires viendra contre Ashton Villa , un adversaire de B1 qu’ils ont réussi à égaler, il y a de ça, plusieurs semaines.

JDM: Sébastien Laurent a été le plus constant buteur du Barça et devra probablement joué un rôle dans le future de la saison de l’ équipe.

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twitter @ gracebythegun