Dynamo
LAVAL HOMMES – LE REMÈDE CONTRE LE MAL D'ALTITUDE
06 Feb

Il a fallu plusieurs hoquets pour gâcher les plans du FC Dynamo pour la domination de la division. Maintenant, quelques simples modifications devront suffir.

« Je crois qu’avec l’équipe que nous avons nous devrions séjourner dans les trois premiers si ce n’était pas pour ces étranges défaites contre des équipes que nous ne devrions pas avoir perdu » explique le capitaine Anthony Artin. “Mais je crois que la quatrième ou cinquième est accessible.”

Leur plus récente victoire 2-1 contre le FC Red Bulls (leur troisième directement depuis la fiche perdante de quatre en décembre) a vu le FC Dynamo préparé, concentré et jouer une défense solide – toutes choses qui fait le saut apparemment improbable de la huitième à la quatrième dans la Division C2 congestionnés un peu.

JDM : Asem Amari a marqué les deux buts pour le FC Dynamo et a été l’étoile offensive brillante de son équipe ces derniers temps.

Vous avez une bonne histoire à partager ? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre sur Twitter @gracebythegun