3v
HOMMES LAVAL - BAS , SALE ET ÉTRANGEMENT FAMILIER
22 Jan

Ils savent toujours exactement contre qui ils jouent. Peut-être c’est pourquoi pour 3V, la victoire est toujours plus ou moins dans les cartes.

«Nous perdions 2-0 et puis nous sommes revenus ensemble comme une équipe, collé à notre plan de match et ne pas se laisser submerger », explique le capitaine Steven Hatzistamatia suit une victoire de 4-3 revenant de l’arrière sur Arsenal de l’Assomption, leur deuxième cet hiver. " Je dirais que le point tournant a été quand nous avons marqué le premier but et réalisé qu’il n’est pas si difficile de rester ensemble."

Même les dirigeants du B3 Eletto Sport n’empêchent pas le capitaine de dormir la nuit, comme ils le font dans le classement.

«L’équipe qui me préoccupe le plus, c’est Etna puisque nous savons de quoi les deux équipes sont capables. Je pense que ces matches seront les plus intenses parce que, comme des amis, nous avons tous deux quelque chose à prouver à l’autre. "

JDM: Andrew Pololos a marqué deux fois et son coéquipier Angelo Covone a ajouté un autre dans la victoire. Les deux joueurs continuent de figurer parmi les buteurs les plus constants de 3V.

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twitter @ gracebythegun