Redmen
BROSSARD – DEFAIRE LEUR PROPRE MAUVAISE PERFORMANCE
08 Jan

Lorsque les Redmen a soufflé une avance de trois buts contre le FC Moldova 2 au début de Décembre , l’ éventuelle perte de 5-3 a mis en place une diapositive terribles de bas de classement de la Division C.

« Le point tournant est survenu dans le vestiaire la semaine dernière , lorsque notre équipe a pris l’engagement de montrer non seulement la discipline, mais , plus important encore, incarner la persistance », explique un réfléchie Adolphe Benz après une vengeance de 2-0 d’un match crucial contre les mêmes chefs de division ce dimanche . «Chaque joueur cette semaine a montré qu’il était de vrais hommes et ont tenu leur parole."

Bien qu’actuellement hors de séries éliminatoires, les Redmen peuvent prendre plus de confort avec un banc plus solide maintenant que les voyages de vacances sont faits. «Nous savons ce que nous sommes capables quand nous nous défions. La confiance ne manque pas dans cette équipe".

JDM : «Il faut donner à Robert Ribuffo, qui a livré le premier but du match et a empêché un but égaliseur potentiel de la Moldavie dans la première moitié – qui aurait pu s’avérer être un levier de un élan de l’adversaire."

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twitter @ gracebythegun