Brandys
RDP – REBONDIR DU FOND
07 Jan

Brandys.ca était sans victoire à leurs six premiers matchs de la saison avant de décider qu’il était temps de changer radicalement cours des choses.

“Nous sommes rendu un peu plus sérieux quand vient le temps de défendre et çc commence à paraitre», explique le capitaine Claudio Pellegrini suivant un victoire mordante de 3-2 contre la tête de série et précédemment invaincu Atacama.

Bien qu’ils traînent encore les chefs de division par treize points et sont actuellement hors de la course aux séries de la Division 35 +, Pellegrini estime que le retour de son équipe à l’équilibre est loin d’être terminée. “Je pense que sur le papier notre équipe devrait être dans les quatre premiers, mais nous avons pris le début de la saison très à la légère et ça se voit au classement.”

JDM: «Notre MVP pour ce match était Jean-François Tousignant. Il a été solide défenssivement et a marqué le but gagnant deux minutes avant la fin de la partie. "

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twitter @ gracebythegun