Expats montreal
RDP - UNE OEUVRE D'ART INTERNATIONALE
09 déc.

Huit nationalités, quatre championnats et un coeur de vengeur;

En ce qui concerne l’ordres des choses, les rivaux de division AC Montréal n’aurait pas pu demander mieux du côté des Expats de Montréal qui a ramené de fraîches plaies de la défaite en pré-saison de 4-0.

“Je pensais que nous allions craquer après leur premier but, mais nous avons continué à jouer très physique, sans aucune carte, et on a fait 3-1 avec cinq minutes à jouer sur une contre-attaque Charles / Mike / Samir,” explique Olivier Bernabeau, le tactitien-coeur-et-âme d’Expat connu sous le nom de «l’Artiste». “C’était le dernier coup à la tête pour AC Montréal. N’étant plus vraiment une menace par la suite”.

La victoire de 3-1 a mis les Expats de retour au sommet de la division B2 – une position que «l’Artiste» ne peut garantir avec un degré de certitude.

JDM: “L’attaquant Silvio Nioi-Varg a manqué quand ça comptait et a livré une performance très intense et physique aux côtés de Matthieu Pin dans la seconde moitié.”

Vous avez une bonne histoire à partager? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twitter @ gracebythegun