Camvi
ST. LEONARD - UN CHAPEAU AVEC PLUSIEURS LAPINS DEDANS
02 sept.

Même ceux qui ont pris l’habitude de dernière minute pour les miracles éliminatoires ont au moins envisager la possibilité que leur chance s’épuise.

“Je peux vous dire que nous avons eu une saison frustrante», explique Mike Agozzino, qui n’a pas pu assister à ce qui devait être une raclée de 8-3 contre le troisième favori Argentalia dimanche. "Nous avons eu des blessures à des joueurs clés, les vacances et, surtout, la malchance. Néanmoins, presque tout le monde est de retour et nous allons d’abord essayer de faire les séries éliminatoires. Si nous le faisons, nous pouvons surprendre tout le monde. "

Une victoire contre Frates Utd, un groupe ils facilement manipulés il y a deux semaines, les mettrait dans la sixième et dernière place en séries éliminatoires dans la division C2 avec un match crucial dans la main. Pour Camvi, des choses étranges ce sont certainement passées.

JDM : Le tireur d’élite Marco Folino a été absoluement formidable avec 16 buts à ses six derniers matchs, dont un tour du chapeau contre Argentalia.

Commentaires, suggestions ou simples éloges? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre @ gracebythegun