Armenia
LAVAL - UN ÉTÉ ROSE EN COULEUR
19 Jul

Quand les choses vont vraiment de votre coté, vous prenné même le temps pour féliciter les arbitres et la gestion de la ligue pour leur bon travail.

«Nous avons un groupe incroyable de gars qui travaillent dur chaque match», explique Patrick Torossian, qui à mis sur pied l’équipe Armenia avec son coéquipier Girair Koulouzian. L’équipe reste invaincue à mi-parcours de la saison après avoir battu l’Inter Milan 6-3 cette semaine. "Nous avons tous deux la même philosophie sur la façon d’aborder chaque match. Et ça a été un effort d’équipe complet dès le début ».

Peut-être le plus impressionnant est que Armenia a déjà affronté et battu les trois premiers prétendants à la division C3, ce qui rend l’autre moitié de la saison particulièrement dangereux pour la Nation et FC Union.

JDM: Armenia à réussi à rester invaincu sans un seul attaquant de la division dans les meilleurs 10 marqueurs. "Pour nous, tout le monde se démarque. La combinaison de travail acharné de chacun est la raison pourquoi nous avons un tel début incroyable ".

Commentaires, suggestions ou simples éloges? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre @ gracebythegun