Argentalia
ST. LEONARD - DÉSESPOIR POUR LA RECONNAISSANCE
02 Jul

Personne ne veut rester sans trophée, et ce pendant trop longtemps. Et il n’y a rien comme une grande victoire pour rajeunir ces insécurités.

«Nous avons été une bonne équipe pendant quelques saisons déjà et nous voulons désespérément un championnat pour solidifier le nom Argentalia», explique le capitaine Marc Chiarella la suite d’une victoire de 6-4 contre l’invaincu FDM, très certainement le plus grand obstacle à toute rêve de championnat.

Les deux équipes partagent actuellement la tête exclusive de la Division C1. "FDM est une équipe très organisée avec un style défini. Malgré cela, nous sommes restés disciplinés et gardé une bonne structure de sorte qu’il était difficile de nous briser. FDM a égalé à la fin, mais nous avons encore réussi à marquer deux buts en toute fin de rencontre pour remporter la victoire. "

JDM: Récent ajouts sur la liste de Damiano Mucci et Joey Poletta qui ont chacun marqué un but chacun dans ce match à la propre performance de deux buts de Chiarella. «Avec l’ajout de ces deux joueurs, nous avons nettement amélioré notre équipe. Je pense que nous avons une grande chance d’aller jusqu’au bout cet été. "

Commentaires, suggestions ou simples éloges? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre @ gracebythegun