B-liners
LAVAL FEMMES - PLUS QU'UNE LETTRE DANS VOTRE NOM
03 mar.

Il y avait un moment au début de la saison où les B-Liners se demandaient si elles étaient dans la la bonne division. Avec le temps, ces doutes ont été définitivement mis de cotés.

“L’équipe a été ravie d’avoir égalé la meilleure équipe et surtout d’assurer une place dans les séries éliminatoires», explique Catherine Borisov à la suite d’un match nul 1-1 contre Les Étoiles de l’Est. Marie-Christine Lalonde a donné aux filles la tête à mi-chemin à travers la première demie, permettant à l’unité défensive de travailler sa magie en arrêtant les gros canons de l’adversaire. «C’était un match important et les filles ont tout donné.”

Un dernier match préparatoire contre le FC Amigas sera mis une place contre l’éventuelle match en quart de finale contre la première place Les Oranges. Et les B-Liners vont poursuivre la stratégie qui a été travaillé depuis la mi-saison. «Nous avons besoin d’un solide jeu défensif, et nous allons utiliser l’énergie et la vitesse de nos milieux de terrain pour créer des opportunités devant le but."

JDM: "Le joueur mentionné est notre gardienne Roxanne Laflèche. Elle a été remarquable durant toute la saison et a fait de nombreux arrêts impressionnants. Les gens qui l’ont vu jouer ici, comprennent ce que je veux dire. "

Commentaires, suggestions ou simples éloges? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi @ gracebythegun