Etoiles de l est
LAVAL - UN CHAMPIONNAT EN BANQUE
29 jan.

Même si ses filles finiraient par émerger trois points plus proche d’un championnat pour la saison régulière, l’entraîneur des Étoiles de l’Est sait que ce match était plus volé que mérité.

“FC Express aurait dû gagner», avoue Gilles Lacroix après une victoire arrachée de 3-2 qui a laissé un écart de 9 points au classement entre les deux parties. «Les filles du FC Express devait nécessairement contenir «notre tireur élite meilleur marqueur de la division» Anne-Pier Jauvin, ce qu’ils ont fait à la perfection. Ils ont juste oublié Alex Genest. "

Au lieu de cela,Genest a deux fois effacées l’avance du FC express avant que Véronique Dulong inscrit le but gagnant pour Les Étoiles en fin de seconde demie. Avec seulement trois matchs à jouer, la victoire laisse la deuxième place « Les Oranges » comme la dernière menace crédible pour le championnat FB1.

JDM: L’ attaquante des Étoiles de l’Est, Alex Genest, mérite beaucoup de crédit pour avoir combler le vide offensive et spiritueux de son équipe à deux reprises. Elle rejoint ainsi sa coéquipière, Anne-Pier Jauvin, en haut de la division des meilleurs cinqs au classement des marqueurs.

Commentaires, suggestions ou simples éloges? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi @ gracebythegun