Gunners
BROSSARD - PRATIQUER LES FAIBLESSES
19 jan.

Une défaite sévère peut être révélatrice; comme les victoires relativement bénignes et faciles.

Ainsi, alors que le capitaine des Gunners Christopher Mirasyedi n’en fait pas trop d’une victoire de 7-2 contre les FC Blues bon dernier, le fait que son équipe a bien joué, comme une unité pour obtenir les trois points est de bonne augure pour les futures rencontres de la Division B.

“Nous avons lutté contre les deux meilleures équipes, mais les scores de ces matchs ne sont pas représentatifs de ce qui s’est réellement passé. À la fois contre FC Sélect et FC Moldavie, nous étions en tête jusqu’à ce nous rentrent (à mon avis) les buts stupides. Espérons que lors des séries éliminatoires, nous aurons la chance de notre côté pour obtenir les victoires, je pense que nous méritions. "

JDM: Avec tacte, en ignorant son impressionnante fiche de 13 buts avec les Gunners cette saison, le capitaine insiste sur le fait que «tout le monde joue bien et personne ne c’est vraiment fait remarquer."

Commentaires, suggestions ou simples éloges? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi @ gracebythegun