Fc fabrose
LAVAL - UN VIEUX TRAVAIL TOUJOURS EN COURS
09 déc.

Vous n’avez pas toujours besoin de gagner gros et grand pour devenir meilleur. Parfois les plus grands accomplissements sont laissés sur le terrain.

« Le résultat, à mon humble avis, n’est pas vraiment représentatif du jeu que nous avons dominé pendant la majeure partie du match.» explique un gardien pensif Sébastien Gauthier après la victoire 2-1 de FC Fabrose sur les Red Knights. « Nous avons fini par marquer dans les dernières minutes de peu quand Amin Hammachin à fait un grand jeu de dribble à travers plusieurs adversaires et en faisant glisser le ballon à Amine Hilen, qui n’avait qu’à pousser le ballon dans le filet ouvert. »

Malgré une équipe relativement nouvelle mise en service cet hiver, les vétérans de la Division B1 (et anciens champions) ont réussi à vaincre deux gros escadrons de leur division, avec une défense solide, un bon vieux dur labeur – et sans « ego » ou « grosses têtes » pour dégrader l’esprit d’équipe.

JDM : "la révélation de la saison jusqu’à présent a été Amin Hammachin, qui intensifie son jeu pour nous. Il peut le faire depuis le milieu de terrain : dribbler les joueurs, tenir la balle, marquer avec son tir puissant, remporter des ballons avec son bon positionnement défensif et bien plus encore. "

Commentaires, suggestions ou simples éloges ? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou me suivre @gracebythegun