Castors laval b2
LAVAL - PREMIER SUR TOUS LES POINTS, DEUXIÈME PARTIE
11 oct.

Peut-être la seule surprise a été la façon dont la concurrence a été par rapport à la météo.

C’était une victoire facile pour les Castors Championnes d’été car ils ont malmené la deuxième position Desjardins 8-0 sans laisser de gémissement de combat ou de possession de balle significative à leurs adversaires. Idem pour les dirigeants du B1Marseille, qui a annulé toute notion d’une finale concurrentielle contre Red Magic avec un 8-2 pour redevenir champions.

Fab 40 ont donné un effort beaucoup plus vif en finale du FB, mais ont finalement été dompté par la puissance Joga Bonita, qui l’a remporté 6-5 en dépit de quatre buts de Christina Luciani qui semblait tout aussi ravis à l’idée de boire du champagne.

New Regime semblait l’opprimé déterminé à être l’exception à la règle. Sortant d’une avance de 4-2 sur les favoris FC Victoria de Montréal sur une tête magnifique au début de la deuxième demie, l’équipe a vu que le plomb s’évapore sur un tir magnifique d’assez loin et finalement se sont éffondrer après une erreur inhabituelle du gardien Luigi Barbieri déjoué par un coup franc gagnant à la dernière minute de jeu.

Heureusement pour lui, la règle “gagner ou perdre, nous célèbrons” était déjà en vigueur.

Commentaires? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou suivez-moi sur Twitter @ gracebythegun.