Atletico laval
SEMAINE 19 - MÉPRISÉS, IMPERTURBABLES
04 Oct

S’il y a bien une division où une puissance classée quatrième peut être écartée par ses pairs et les analystes des séries éliminatoires, c’est sans doute la Division B1.

Atletico Laval sera les premiers à vous dire que les signes d’un revirement étaient partout. Ils avaient le numéro des favoris, les Young Boys, toute la saison, pour commencer. Ajoutez les attaquants Nicolas Benavidez et Maxime Apollon à l’équation, et il n’est peut-être pas surprenant que l’équipe ait traversé sans effort la demi-finale de la semaine dernière, remportée 6-1, pour atteindre la grande finale contre FC Cucci Steak la seule équipe à les avoir dominés cette saison.

La bonne fortune d’Atletico va-t-elle tourner? Ou une dernière surprise nous attend-elle? Nous le saurons bien assez tôt, ce lundi à 19h30 précises.

APERÇU DE LA SEMAINE 20

Après avoir terrassé les Goliaths de FC1, Les Braves, en demi-finale, les Bulldogs tenteront de conclure le travail face au FC Rosso lors de la finale à ne pas manquer mardi soir. Le lendemain, des finalistes inattendus, Uruguay Montreal FC et FC Last Dance, s’affronteront pour décrocher la gloire ultime de la Division B4.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cette saison? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.