Fc bms
SEMAINE 16 - NON MERCI, PAS ENCORE
14 Sep

Ne regardez pas maintenant, mais les FC BMS ne semblent pas prêts à se laisser aller tranquillement vers cette belle nuit.

Bien qu’ils ne tiennent qu’à un fil, vu de l’extérieur, le dernier éliminé des séries éliminatoires C4B a désormais une chance claire de se qualifier pour la quatrième place All Gas No Breaks. Pour cela, il faudrait qu’ils battent le FC Ubiweb, qui n’a remporté aucune victoire, et que leurs rivaux perdent contre le Rocks FC, largement supérieur. C’est certes peu probable, mais cela vaut tout de même la peine d’essayer.

APERÇU DE LA SEMAINE 17

Le FC Cucci Steak et les Young Boys s’affronteront lundi prochain pour le titre de champion de la saison régulière B1, avant de se concentrer sur des objectifs plus importants et plus ambitieux en playoffs. Puis, mardi, ce sera la dernière chance pour le FC Fireball, qui tentera de battre Primetime et de se glisser dans la course au titre FB1.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cette saison? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.