Dtw
SEMAINE 12 - LA SOUFFRANCE NE MANQUE PAS
17 fév.

Pas facile d’être les “autres femmes” de la division FC1 de Laval.

DTW, qui peut ou non signifier DOUBLE THE WORK, a définitivement rendu la vie impossible à ses rivales. Les Bulldogs, troisième tête de série, ont été les dernières à s’en apercevoir, contraints de subir un revers de 4-3 lors de la première de deux rencontres consécutives contre la tireuse d’élite Noemie Germain et ses amies, qui ont réussi à remporter six victoires par blanchissage en 11 matches jusqu’à présent. Les Braves semblent être la seule équipe capable de suivre le rythme, avec des matchs nuls identiques (2-2), qui constituent pour l’instant la seule ombre au tableau d’une campagne DTW par ailleurs brillante.

APERÇU DE LA SEMAINE 13

Mistral et Kan FC se disputeront le trône de la Division A lors d’un match de gala dimanche soir à Brossard.

Lundi soir à Laval, il y aura un affrontement entre les titans B2 Mont-Royal FC et FC Cinquecento. Mardi, c’est Fab & Furious en difficulté qui se retrouveront dans un match incontournable contre Montréal United FC1.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.