Photo-2023-10-10-22-46-43
SEMAINE 21 - ‘KEEP IT TOTAL’ POUR TOUJOURS
14 oct.

La franchise sans doute la plus meurtrière de l’histoire de la ligue a récidivé.

Pink Ladies ont ajouté le point de ‘l’été 23’ à leur ceinture de championne de 12 miles en remportant une victoire indéniable 4-0 sur FC Fireball, couronnant une série au cours de laquelle l’équipe de Melanie Moukas n’a même pas encaissé un seul but. Les panélistes voudront peut-être graver ce record dans leur mémoire collective. L’histoire a la fâcheuse habitude de se répéter.

Une mention spéciale va à Rip City pour avoir réalisé la plus grosse surprise des séries éliminatoires jusqu’à présent, en éliminant Wasted Talent FC 4-0 pour remporter la gloire en B1. Prosciutto e Melone, cinquième tête de série, mérite également un clin d’œil après avoir battu FC Pigeon lors d’une séance de tirs au but 1-0.

COUP D’ŒIL SUR LA SEMAINE 22

Vino eh Basht peut couronner son parcours miraculeux en C2 par une victoire sur Butterflies ce dimanche. Mardi, RDJOU et Serpentard s’affronteront dans un match de championnat FB à 19h30 précises.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.