Italimenti fc
SEMAINE 9 - LA GRANDE MURAILLE D'ITALMENTI
22 juil.

Six des neuf matchs ont été remportés par blanchissage. Le nombre de buts encaissés est de deux, ce qui est de loin le moins de toute la ligue.

“Tous nos matches ont été parfaits sur le plan défensif”, écrit Vittorio Pugliese de Italmenti FC. Il désigne le gardien Jonathan Petrella et le défenseur central Dylan Hynes comme les principaux responsables de cette super-défense. "Ils sont tous les deux la raison pour laquelle nous avons 6 blanchissages et des clips sur Instagram.

Le manque de buts de l’équipe pourrait-il éventuellement les rattraper, comme il l’a presque fait lors d’un match nul 0-0 contre le LPSC il y a quelques semaines?

« Nous ne nous inquiétons de personne pour les séries éliminatoires », déclare Pugliese, avec peu de mots à échanger pour la compétition. “Les résultats parlent d’eux-mêmes.”

UN COUP D’ŒIL À LA SEMAINE 10

Goldslick tentera de maîtriser l’Olympique Zoo cette semaine, en attendant de jouer Half Senders FC dans la division B3.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.