Fc wonders
SEMAINE 20 - LES SURPRISES DE LA ONZIÈME HEURE
10 avr.

Deux équipes sur lesquelles personne n’était assez fou pour tenter sa chance ont réussi les éliminatoires impossibles.
FC Wonders a surpris les grands favoris FC Boisbriand 1-0 grâce à la victoire de Chloe Mancini en prolongation, couronnant l’une des courses de championnat les plus austères de l’histoire féminine de Laval. Pendant ce temps, dans le FC, il a fallu Blue Sky, quatrième tête de série, pour finalement infliger aux puissants FC Titans leur première et la plus importante défaite de la saison.

Fuego FC, quatrième tête de série, a failli faire mieux que Red Devils, en jouant la majeure partie du match de championnat de la division FA avec une joueuse en moins avant de s’incliner 4-2.

UN COUP D’ŒIL À LA SEMAINE 21

FC Vipers tentent d’inverser la tendance de la fin de saison en affrontant Underdog United dans la demi-finale *FC de mardi. Mercredi, Smokish FC et Hunters FC, deux équipes de haut niveau, se livreront un dernier combat à mort dans le B1.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram >.