Pink ladies
QU'EST-IL ARRIVÉ AUX FAVORIS
04 Oct

On pourrait penser que Golden Rush éliminant le multi-champion FC Boisbriand en demi-finale serait une nouvelle assez importante. Mais le fait que cette victoire 1-0 soit survenue alors que Pink Ladies ont blanchi The Banned Ones et pris tout le panel par surprise a rendu la meilleure division féminine de Laval trop chaude pour un simple courriel. “Toute la saison et pas une seule mention”, lance la Pink Lady Melanie Moukas de longue date avec son culot habituel. "Incroyable. Je suppose que mardi soir, nous n’aurons qu’à gagner la finale pour être remarqués. Aie.

Et tant qu’on y est, que diriez-vous du FC Gaz Metan, -13 plus/moins en saison régulière, qui a terrassé la tête de série et grand favori Fineprints FC en demi-finale de première division à Laval? En temps réglementaire pas moins. Ou les survivants de la division C2A, Italimenti FC et le FC Bashtone, se retrouvent en finale ?

Est-ce que c’est la réalité? Restez à l’écoute et découvrez…

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram