Consolada fc
SEMAINE 11 - DES CHOSES ÉTRANGERS DANS LE C1B
06 août

Les leaders actuels de la division intermédiaire de Laval viennent de faire un virage fou dans leur propre monde à l’envers.

Le Consolada FC a pris sa revanche sur le dernier position FC MPC, l’un des deux seuls clubs en difficulté à l’avoir battu cet été. Pendant ce temps, les Pink Panthers, leur grand rival actuel, ont subi un énorme revers après que La Famiglia leur ait infligé leur deuxième défaite de la saison, mettant ainsi un frein à leurs ambitions en saison régulière. En d’autres termes, deux équipes à deux victoires viennent peut-être de sceller le sort de la division C1B.

UN APERÇU DE LA SEMAINE 12

Queen of the World a besoin d’une grosse victoire contre le FC United ce dimanche s’il veut conserver sa place à Saint-Léonard.

Les poids lourds de la C5A, les Ruines et le FC San Simon, s’affronteront lundi soir. Puis, mardi, The Banned Ones auront une dernière chance d’affronter le FC Boisbriand, leader invaincu du FC1.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram