Ramses
SEMAINE 6 - CONTRÔLÉ PAR UN COMITÉ
18 déc.

Une paire d’intimidateurs de la division B régnent sur leurs coins de cour d’école sans avoir à s’affronter pendant encore quelques mois.

Dans un étrange retournement de calendrier, Ramsès et le Club ne se rencontreront sur le terrain qu’au début du mois de février, laissant les deux libres de terroriser leurs rivaux respectifs de Brossard de la manière de leur choix : Ramsès avec une attaque fulgurante, le Club avec une défense étranglante. Les Ballkickers, actuellement la seule équipe à obtenir quelques-uns de leurs propres coups bas et à ternir des records par ailleurs parfaits, ne devraient pas être écartés comme un éventuel matériel de rébellion.

UN APERÇU DE LA SEMAINE 7

La première place de la division C de Brossard sera à gagner lorsque Ballkickers 2 et Merchants FC se rencontreront dimanche. Le FC Chelsea, quant à lui, obtient une autre chance contre le FC Sparks, invaincu, dans le match féminin FB.

Lundi, Piemonte Calcio cherche à ruiner cinq matchs de perfection du FC Barilla Pasta dans l’action de la division B2 masculine.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram