Fc goons
SEMAINE 12: UN CONTE DE DEUX SAISONS
18 sept.

Les pires moments ont cédé la place à de bien meilleurs pour les défavorisés de la division C1.

Avec leur plus récente victoire 3-0 sur le FC Scopa, les FC Goons ont désormais remporté six de leurs sept derniers matchs (malgré une défaite 7-1 contre les intouchables Goldslick) et se sont tirés du gouffre pour se qualifier pour les séries éliminatoires. Leurs difficultés en début de saison contre des adversaires plus coriaces, cependant, pourraient revenir les hanter alors qu’ils se préparent à affronter les meilleurs chiens La Famiglia et le FC Babette lors de leurs deux dernières rencontres de saison régulière ; des jeux qui détermineront si les Goons sont une menace appropriée ou simplement de la fumée et des miroirs de fin d’été.

SEMAINE 13: À VENIR

Fraîchement placé à la tête de série, les Avengers chercheront à voler le trône de Saint-Léo avec une victoire sur les Bleus ce dimanche.

Le FC Thunder et Blue Sky s’affronteront pour le troisième meilleur de la division FB mardi soir à Laval. Puis mercredi, Bruno Sports Bar et No Kidding FC, dans l’impasse, obtiendront leur dernière chance de prendre la première place de la C2 lors de leur rencontre à 22h.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .